Nouveau food truck à Bordeaux

Seasons Food Truck


Seasons Food Truck

Seasons Food Truck

Les food trucks s’installent à Bordeaux ! Le nouveau venu s’appelle Seasons Food Truck et il circule sur l’ensemble de l’agglomération depuis le 10 Février 2014.

Derrière les fourneaux, un jeune couple, Tristan et Margot. Après s’être rencontrés en Australie,  ils ont fait le tour du monde et ont décidé de poser leurs valises à Bordeaux pour monter un food truck. Leurs maîtres mots : le respect des saisons, la sélection des bons produits via les producteurs locaux et l’inspiration brunch de la carte.

Nous avons testé à midi et c’était délicieux, nous nous sommes régalés.

Nous avons goûté :

Wrap au poulet

Wrap au poulet – 4 euros

Il est absolument délicieux, pas sec du tout bien au contraire. Il contient des raisins secs et est copieux.

The Hangover - 6 euros

The Hangover – 6 euros

Il contient des pommes de terre rôties au four, du bacon grillé, un oeuf au plat, une salade assaisonnée d’une sauce au citron. Super bon.

Et enfin l’english muffin, le plat signature. Imaginez une sorte de hamburger mais réalisé avec un english muffin, trop trop bon.

English muffin - 5 euros

English muffin – 5 euros

Il est composé d’un muffin réalisé par un boulanger local à partir de l’une de leurs recettes, de bacon grillé, de hashbrown grillés (les pommes de terre râpées que l’on mange aux USA), de salade et de pesto de mâche. C’est succulent.

N’hésitez pas à y aller, vous allez vous régaler.

Ce qu’ils disent :

La carte change toutes les semaines et en fin de service « certains plats, quand il n’y en a plus, il n’y en a plus ». C’est ça travailler le frais. On n’est pas obsédé par le bio. « Le bio qui a fait 5000 kilomètres, sans façon. Le but, c’est de connaître nos producteurs. » On travaille notamment avec le jardin d’Ethan à Eysines pour les légumes, la boucherie Rouge Tendre et À la Bonne Adresse qui se fournissent auprès d’éleveurs locaux, les œufs plein air de la Ferme du Bleu à Pessac…»

Vous aurez donc le choix entre des soupes vitaminées, des salades colorées, un English Muffin au porc mariné aux dattes et à la coriandre,un carrot cake, du granola homemade toasté au four  (mélange de flocons d’avoine, riz soufflé, amandes, noisettes, noix de coco râpée, chocolat !). Le menu changera toutes les semaines pour suivre le rythme des saisons !

Les emplacements :

  • Lundi : au pied du siège social de Cultura à Mérignac (avenue de Magudas)
  • Mardi : Hôpital Pellegrin (face arrêt de bus – à partir du 29 Avril)
  • Mercredi : place Paul Doumer (Chartrons)
  • Jeudi : Mériadeck (face arrêt Saint-Bruno Tram A)
  • Vendredi : Darwin (87, quai de Queyries – Bordeaux Rive Droite)

Retrouvez-les sur Facebook : www.facebook.com/SeasonsFoodTruck

Enjoy !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *