Weekend à Rome

Orecchiette maison


Ciel Romain

Ciel Romain

Je reviens tout juste d’un merveilleux weekend à Rome. Mai est peut être la meilleure saison pour visiter la ville éternelle. Si j’ai trouvé qu’il y avait presque autant de monde que cet été, les températures, elles, étaient beaucoup plus agréables. Il faisait un délicieux 25°C et non un gros 37°C comme au mois d’août.

J’ai pu durant ce weekend visiter les endroits gourmands de Rome avec la formidable Eleonora Galasso dont je vous avais déjà parlé et aussi, suivre un cours de cuisine italienne chez elle. J’ai trouvé cette expérience juste dingue et vous ai ramené plein de recettes qui vont arriver dans les jours qui viennent.

Je tenais à remercier Bouygues qui m’a permis d’une part de vivre cette expérience, mais aussi, de la partager avec vous grâce aux nouveaux forfaits avec roaming de 35 jours sur l’Europe. Ils ne m’obligent à rien mais j’avais vraiment envie d’en parler.

Roaming ? Koikesse ?

C’est tout simplement la possibilité d’utiliser votre smartphone en Europe de la même façon qu’en France. Pas de surcoût pour les communications ou les données. Pour moi qui voyage régulièrement en Europe, c’est génial car cela me permet de partager avec vous en live, comme je le fais en France, sans avoir peur d’exploser mon forfait (et aussi bien sur d’utiliser mon smartphone comme d’habitude pour ne pas me perdre, trouver les restaurants à côté et patati et patata). Les prix à partir de 29,99 € par mois, toutes les informations sont ici : Forfaits sensation Bouygues. Voilà, c’est dit 🙂

Quelques photos de mon weekend à Rome en attendant la suite :

Château Saint Ange

Château Saint Ange

Fromagerie Beppe, LA fromagerie Romaine

Fromagerie Beppe, LA fromagerie Romaine

Les fleurs de Campo de' Fiori

Les fleurs de Campo de’ Fiori

Les meilleures glaces du monde, Ciampini, Rome

Les meilleures glaces du monde, Ciampini, Rome

Le forum, Rome

Le forum, Rome

Piazza Venezia Rome

Monument à Victor-Emmanuel II – Piazza Venezia – Rome

Antica Norcineria Viola

Antica Norcineria Viola – Campo de’ Fiori

Orecchiette maison

Orecchiette maison

Burrata, la vraie

Burrata, la vraie

Dolce Vita

Dolce Vita

Bientôt les recettes 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *