un barre aux fruits et à la farine de soja

Barres de céréales Soyjoy


Barres de céréales Soyjoy

Barres de céréales Soyjoy

Arrivées directement dans ma boite aux lettres ces barres sont sensées allier les bienfaits du soja au plaisir du fruit. Chacune comporte près de 40% de fruits : du raisin pour le moelleux et 7 fruits différents et de la farine de soja entière pour ses qualités nutritionnelles préservées et de bonnes fibres, du soja (non OGM), du sucre, du beurre, le tout sans colorant et sans conservateur.

Elle est idéale de ceux qui veulent s’offrir une pause saine avec seulement 130 Kcal par barre, des protéines issues du soja, plein de fibres, des oméga 3 bons pour le cœur et une énergie diffusée lentement dans l’organisme.

J’ai goûté et j’ai aimé.

SoyJoy aux baies goji et aubépine

SoyJoy aux baies goji et aubépine

J’avais pourtant un peu peur en ouvrant le sachet, je me suis dit, argh, on dirait un truc pouf pouf (genre étouffe chrétien), et il va me falloir un litre d’eau pour l’avaler. Eh bien pas du tout. C’est moelleux et délicieux.

Les infos pratiques :

  • Date limite de consommation : 14 mois – Poids : 32g – Valeur énergétique moyenne / barre : 133 Kcal
  • Où la trouver : Circuits Hors Domicile Premium (La grande Épicerie du Bon Marché, Cojean…) – A Bordeaux je pense que t’oublies pour l’instant.
  • Prix de vente conseillé : Entre 1,80 et 2,50 euros

Soyjoy et l’environnement : Les barres Soyjoy voyagent essentiellement en bateau. Et comme elles viennent de très loin, un Programme de Compensation Carbone a été mis en place.

La marque Soyjoy est distribuée en Europe par Nutrition et Santé, qui a rejoint en 2009 Otsuka, 3e groupe pharmaceutique japonais.

Un site Soyjoy.fr

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *