Un sac à main en cuir bleu Lemon

Sac à main


Sac à main

Sac à main

Oui, oui, vous avez bien lu, nous allons parler sac à main dans ce billet à haute teneur fashion.

– Quel rapport avec la cuisine, vous demandez-vous ?
– On est un peu dans le hors sujet du week-end mais pas tant que cela, je vous explique.

Quand j’ai ouvert mon blog, je n’ai pas réalisé tout de suite que l’un des effets collatéraux allait être la taille sans cesse croissante de mon sac à main.

Le lien ne vous semble certainement pas évident, mais sachez, ô vous lecteurs de l’internet mondial, que la blogueuse provinciale qui monte à Paris  se doit d’emmener énormément de choses :

  • Son Smartphone, pour rester en contact avec sa tribu restée sur place et qu’il faut gérer à distance …

    – Maman, le prof d’espagnol n’est pas là, je peux rentrer plus tôt ?
    – Pinaise, mais appelle ton père, je suis à PARIIIIIS !!

  • Son ordinateur portable plus ou moins gros pour pouvoir suivre de près son activité de community manager,

    – Mais quel est l’abruti qui a mis 3 liens vers un site X ?? Trouvez moi un Mc Do, un Starbuck mais il me FAUT un WIFI DE SUITE !

  • Son appareil photo pour shooter tout ce qui passe à sa portée avec, si la blogueuse est prévoyante, au moins un objectif et une carte photo en rab,

    – Bon sang, où ai-je mis cette satanée carte photo ? Ne me dites pas que je l’ai laissée à la maison ? Mais ce n’est pas possible d’être cruche à ce point !

  • Sa petite caméra Flip, son dictaphone, son joli petit carnet ultra tendance, son plan de Paris, sans compter son barda habituel ….
Barda de blogueuse

Barda de blogueuse

Et cela, c’est à l’aller )

Au retour, elle a en plus des tas de truc rigoureusement indispensables : chunks de chocholat, pâte de pistaches, vernis OPI,  tampon pour cookies, macarons de chez Aoki, j’en passe et des meilleures, un vrai inventaire à la Prévert.

Vous commencez à voir le sac à main ?

Il n’est donc pas facile de trouver le sac à la taille qui va bien. Qui n’est pas trop grand (sinon tu es tentée de le bourrer) et pas trop petit pour contenir tout ton bazar de blogueuse, une tulotte et ta brosse à dents.

Walinette qui s’y connait en aller-retours à la capitale m’a proposé de tester le sac idéal, celui qui contient tout le barda bloguesque et qu’en plus il est joli.

Côté cuir, c’est tout doux, dedans y a une poche zippée et 2 autres poches genre pour rouge à lèvre et portable. A l’extérieur, côté pile, une autre poche zippée. Le sac peut se porter à la main option chic et classe ou en  bandoulière, version moins glam’ mais qui laissent les mains libres pour checker ton iphone. Ladite bandoulière étant en la même matière que les sangles (aspect plus sport). Regardez, les gens de l’internet, j’y ai mis tout mon bazar et même que mon Mc Book Pro c’est un 15 pouces.

Et hop tout dans le sac

Et hop tout dans le sac

Ne reste plus que le problème du poids du sac, mais là, je ne peux rien faire pour vous ^-^. A noter que Miss P&P l’a trouvé très pratique pour son bazar non pas bloguesque mais de jeune lycéenne.

Alors, merci qui ?

Sac cuir bleu lemon – Brooklyn Bridge Factory – Existe en rouge, noir, camel, vert et bleu : 120 € – Le bonus : 20% sur tout le rayon maroquinerie, valable pour les 50 premières commandes avec le code : PAPILLES20.

Sac offert ! Merci Walinette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *