Irlande !

Mouton irlandais


Mouton irlandais

Ca y est ! La montagne de câbles est dans la valise : câble pour Iphone, câble pour appareil photo, câble pour MP3, câble pour ordinateur portable etc. J’ai l’impression d’être un électricien en goguette ! A quand LE câble unique ?Toujours est il que tout à l’heure, juste au moment où les températures s’élèvent et où le ciel est bleu limpide ici à Bordeaux, je m’envolerai avec Audrey pour l’Irlande, où je rejoindrai notamment Mercotte, Dorian, Pascale, Damien & Mamina. Inutile de vous dire que je suis ravie ! Je ne connais pas du tout l’Irlande et Mr P&P en est amoureux depuis ses voyages linguistiques et culturel de collégien. Je pense qu’il ne faut pas trop que j’approfondisse le sujet d’ailleurs.

Alors je serai heureuse de partager avec vous toutes les richesses culinaires locales, grâce à Bord Bia et 750g. Cela se passera ici, mais aussi sur twitter et facebook.

Au programme, beaucoup de choses dont la visite d’un élevage d’agneau, des démonstrations culinaires chez Bord Bia avec Donal Skehan, blogueur culinaire irlandais, auteur du Good Mood Foodblog et tout plein d’autres choses dont un Viking Splash Tour. Ca va dépoter ! Il est prévu que nous revenions avec les recettes du pain irlandais, le soda bread, du Colcannon (purée), du gigot d’agneau Papillon, et du bœuf à la bière brune irlandaise. Je vais essayer de faire de chouettes photos !

Enjoy !



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *