Jamies Oliver’s Food Revolution

Jamie Oliver Food Revolution


Jamie Oliver Food Revolution

Jamie Oliver Food Revolution

Jamie Oliver vient juste de finir le tournage de sa nouvelle émission Jamie Oliver’s Food Revolution. Dans celle-ci il se rend à Huntington, une ville de 50 000 habitants située dans l’état de Virginie, et qui a pour particularité d’être la ville la moins ‘saine’ des Etats Unis. Presque la moitié des adultes y sont obèses. C’est l’endroit des USA où il y a le plus de cas de diabète et de maladies cardiovasculaires.Mais voilà Super Jaimie Jamie est là ! Et il vient sauver le monde Huntington !

C’est une histoire de vie ou de mort, nous dit-il.
Il vient sauver une ville entière ! affirme le commentateur.

Houlalalalala ! Quel suspense ! Quelle trame dramatique ! Jamie Oliver, encore plus fort que Bruce Willis. Il faut dire qu’il y a du boulot, les p’tits à l’école là bas, ils ont de la pizza pour le petit déjeuner. Même que Jamie, cela le laisse le tutu par terre ! Ces enfants seront peut être les premiers à avoir une espérance de vie plus courte que celle de leurs parents. Habitants d’Huntington, c’est donc l’heure de la ReVoLuTion alimentaire, la Food Revolution.

Jamie Oliver
Crédit photo : Jamie Oliver’s website

L’émission sera diffusée à partir du 26 mars sur ABC. Je ne sais pas encore s’il est prévu qu’une chaine française la diffuse. Il y a même un groupe sur Facebook : Jamie’s Kitchen West Virginia.

Le teasing (en anglais), mais je vous ai tout dit :

Enjoy !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *