Mode et High tech au menu de l’hebdo conso ce mois ci

Hebdo conso © William Potter shutterstock


Hebdo conso © William Potter shutterstock

Hebdo conso © William Potter shutterstock

Comme je vous l’avais annoncé le mois dernier, je collabore à l’hebdo conso Intermarché/Auféminin.com pour partager avec les internautes bons plans et bonnes adresses pour combattre la vie chère. Parce que les sous ils sortent, ils sortent (il n’y a qu’à voir le prix des gariguettes), mais ils ne rentrent pas davantage. Alors avec Cécile nous nous creusons les méninges pour trouver des idées pour embellir notre quotidien, c’est beau non ?

Ce mois de mai sera consacré au high tech et à la mode. Pourquoi ces 2 thèmes ? Le premier parce que la coupe du monde arrive à grand pas et que 8 ou 9 hommes sur 10 vont penser foot Et, je n’ai pas besoin de boule de cristal pour vous dire que certains d’entre eux vont regarder d’un œil habituellement réservé aux grandes blondes les écrans plasma et les home-cinémas. Cela nous a donné l’idée de nous intéresser aux rapports entretenus par les hommes de la maison avec le high tech.

Mode et high tech

Le deuxième thème du mois, décliné en 2 parties sera consacré à la mode. Cela m’a donné l’occasion de rouspéter contre le fait qu’en plein été, les vitrines se remplissaient de manteaux d’hiver. Vous me connaissez…, j’aime bien rouspéter. Mais je crois que cette année, je vais craquer quand même pour quelques basiques :

  • La marinière of course. J’ai l’impression que cette année, si tu n’as pas une marinière, c’est que tu as raté ta vie.
  • Le liberty me tente bien aussi même si je trouve que cela fait un peu 70/80’s revival. Je me souviens de tops (à l’époque au disait des chemisiers) de chez Cacharel (pas trop chers, hein) qui peuplaient ma garde-robe. Souvenirs souvenirs. J’ai vu aussi des chaussures Liberty mais là, comment vous dire, je crois que cela ne passera pas par moi. Je dois manquer de fashion attitude !

Bref, les articles arrivent, c’est tous les mardis et c’est sur Auféminin.com, rubrique l’hebdo conso avec Intermarché.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *