Top Chef – M6 – Qu’en avez vous pensé ?

Top chef


Top chef

Top chef

Hier c’était la première de Top Chef, la nouvelle émission culinaire de M6.

Au niveau audience, cela n’a pas trop cartonné.

Top Chef
A l’édition spéciale de Canal plus aujourd’hui, la journaliste indiquait que cela n’avait été que la 4è audience d’hier soir derrière TF1, France 2 et France 3 avec 12.1 % de part de marché soit 2.7 millions de téléspectateurs.

Nous nous sommes déchaîné(e)s sur Twitter hier, en commentant en live le programme, la meilleure info de la soirée provenant de Christophe qui a découvert que Benjamin était le cuistot de l’île de la Tentation !

Quelques réactions :

=> Frédéric Bonnaud sur Europe 1

=> Perico Légasse dans Marianne : Top Chef ou le voyeurisme culinaire.

J’ajoute concernant cet article que toujours dans l’Edition Spéciale de Canal +, il a été dit que Perico Légasse avait participé au casting pour devenir membre du jury de Top Chef et que finalement sa candidature n’avait pas été retenue, la production voulant des cuisiniers plutôt que des journalistes. Périco Légasse disait donc que son article n’était pas lié à un quelconque esprit de revanche mais au fait qu’il n’adhérait pas au concept.

Moi j’ai trouvé cela plutôt marrant sachant en préambule que pour moi c’est de la télé réalité, pas de la cuisine. Je me suis laissée prendre au jeu. Le teasing de la semaine prochaine où ils courent partout sur un marché et cuisinent au Lido m’a laissé tout de même quelque peu dubitative.

Et vous ?

Qu’en avez-vous pensé ?



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *