Rénovation de la cuisine : suite et fin

Travaux ©DW2630 shutterstock


Travaux ©DW2630 shutterstock

Travaux ©DW2630 shutterstock

Ces derniers mois, l’actualité brûlante à la maison, c’était la rénovation de la cuisine.

De longues semaines d’inconfort, de doutes, de tensions !

L’homme le plus important de ta vie devient le maître d’œuvre car c’est lui qui détient le pouvoir de faire venir les artisans le jour dit, et ça, je peux même t’avouer discrètement dans le creux de l’oreille que c’est un super pouvoir, que même Harry Potter il peut aller se rhabiller ! Tous les matins, tu te poses la question de savoir qui sera là aujourd’hui. Nerveusement c’est dur et certains jours, cela m’a presque redonné envie de fumer après 7 années d’abstinence ! Tout cela pour te dire que si tu entreprends des travaux, le petit conseil que je peux te donner, c’est de prendre un maître d’oeuvre ou un architecte parce que sinon, je ne sais pas comment tu t’en sortiras pour faire venir les représentants des différents corps de métiers. Ces derniers, du moins ici, croulent sous le boulot et n’arrivent pas à être partout.

Tout n’est pas que noir non plus, des fois tu rigoles bien. Notamment le jour où le plaquiste est allé aux toilettes, personne ne lui ayant dit que tous les tuyaux avaient été coupés…. #Ahem

Résultat : tout sur la dalle toute neuve de la cuisine un étage au dessous….

Voici quelques photos du déroulé des travaux. Merci encore de votre soutien et de vos conseils tout au long de ces journées.

Rénovation Cuisine

Nous nous plaisons beaucoup dans notre nouvelle cuisine qui est beaucoup plus fonctionnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *