DANS UNE CUISINE JAPONAISE



Pour nous soutenir: http://www.candysan.com Notre chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/tev_et_louis Chaîne principale de Louis: …

source

43 comments on “DANS UNE CUISINE JAPONAISE”

  1. Purée, la taille des poubelles… Elles seraient toutes remplie en à peine plus de 5 ou 6h chez moi… Et quelle prise de tête le système japonais pour les poubelles…

    Je vais pas me faire chier à laver des bouteilles et retirer des étiquettes… Qu'ils engagent des type pour le faire… En plus, ça générera du travail / des postes à pourvoir…

  2. A tout les detracteurs…. Oui il existe bcp de choses comme celle si en Europe….. Mais la plus part sont vues comme du luxe ou du haut de gamme assez cher…. Au Japon. C standard 😉

  3. Même si presque tous les cuisines ont des grilles-poissons, il y a toujours une discussion « comment les utiliser autrement» Et c’est aujourd’hui le réseau

  4. J'adore les gars qui sont en complexe d’infériorité à dire "non mais ça va on est pas tant à la ramasse en France on a des supers micro ondes, des cuisines sur mesure avec tiroirs qui se freinent et tout" … Non mais les gars c'est une bonne nouvelle si on a pas suivi les japonais dans leur délire d'hyperconsommation hyper-moderne, y'a de quoi être fier

  5. Les "poubelles chiantes au japon" ca s'appelle juste du tri selectif et c'est appliquer partout et même obligatoire dans la majorité des pays européens (la Belgique par exemple, nous avons six poubelles (Papiers/Cartons, bouteilles/flacons en plastique "flexible", emballages métalliques type canette, déchets organiques type peau de banane, berlingot de boisson (même si pas souvent présent) et autres déchets)

  6. Je deteste ces types, franchement il y'a pas besoin d'un frigo tueur de bacterie pour tuer des bacteries. Tu achetes un bactericides efficaces, tu vides ton frigo, et tu nettoie.
    Et pour la cafetiere theiere moi j'ai une riviera et bar a 50€ que j'ai eu sur amazon. Le nec plus ultra pour la temperature du thé.
    On a pas tous les moyens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *