Voulez-vous participer à un diner presque parfait sur M6 ?

Un dîner presque parfait


Un dîner presque parfait

Un dîner presque parfait

M6 recherche des amateurs et des passionnés, qui aiment cuisiner, recevoir, partager des bons moments autour de la table, échanger des astuces, des recettes… ou des personnes qui veulent tout simplement relever un défi et s’amuser, ceci dans le cadre de sa nouvelle émission Un dîner presque parfait. Ils cherchent sur toute la France dont Bordeaux.

Moi j’ai dit non. Ma dernière expérience m ‘a suffit pour un moment et je ne suis pas suffisamment disponible.

Le principe de l’émission :

5 personnes qui ne se connaissent pas vont chacune leur tour s’inviter à dîner chez elles, les 5 soirs d’une même semaine. Le lundi un premier convive invite les 4 autres chez lui à dîner, et ainsi de suite jusqu’au vendredi soir…

Les convives doivent mettre des notes pour évaluer la cuisine, la décoration et l’ambiance de la soirée…et le vendredi, la personne qui aura obtenu la meilleure note sera élue meilleur hôte de la semaine et sera récompensée. (somme de 1000 euros)

Si vous avez envie d’essayer, il vous suffit de contacter severine.robin@m6.fr.

Edit décembre 2011 : J’attire votre attention sur le fait que cet article date de 2008. A l’époque M6 recherchait des candidats et j’avais relayé leur demande. Nous sommes plusieurs années plus tard, je ne connais personne chez M6 et je ne peux malheureusement rien faire pour vous. Je vous conseille d’aller sur le site de M6 : Un dîner presque parfait (clic)

Vu le nombre de demandes auxquelles je ne peux pas répondre (et pour cause, je ne suis pas M6), je me vois malheureusement dans l’obligation de fermer les commentaires.

Bonne chance pour vos recherches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *