CUISINE JAPONAISE : COMMENT FAIRE DES NOUILLES SOBA 100 % SARRASIN?!



Si vous vous êtes déjà demandé comment faire des nouilles SOBA japonaises, vous avez la réponse dans la vidéo !! je vous fais découvrir les soba de luxe, …

source

37 comments on “CUISINE JAPONAISE : COMMENT FAIRE DES NOUILLES SOBA 100 % SARRASIN?!”

  1. Superbe vidéo Takumi, je l'ai regardé 2fois. Je pense que la fastidieuse préparation faite avec beaucoup de passion et de maîtrise est la première étape pour rendre ces soba encore plus délicieux. Ça donne envie de goûter. Merci Takumi

  2. Super! Merci Takumi pour cest nouille soba avec ce super chef qui a beaucoup beaucoup de technique. le ninpō est très présent chez les chefs japonnais.J'aime beaucoup le travail quotidiens et sa qualité exercer les nouilles soba. merci beaucoup Takumi pour ce reportage

  3. Et encore un autre qui vient de la chaine de Louis-san, qu'es ce que j'aimerais parler japonais aussi bien que tu parles français. Je viens de manger une tartiflette mais j'ai encore faim du coup !!!

  4. Ta vidéo est superbe et m'a donné envie de faire mes propres soba. Celles vendues à Tahiti ne sont pas géniales. Avec cette recette je retrouverai peut-être le goût de celles dégustées au Japon. Super le guest avec Guigui, même si je n'arrive toujours pas à manger les soba comme lui.

  5. salut, jai juste une question je suis cuisinier français ma question est ''si au japon les étoiles Michelin allaient jusqu’à 5 étoiles car en france cela s'arette a 3, que les hôtels on droit a plus… est ce du a une spécification japonaise?

  6. oooooh.. je savais pas qu'on pouvait servir l'eau qui sert à la cuisson des sobas! elle est mélangée avec quoi exactement?
    super vidéo sinon! la pression des gestes des chefs japonais m'impressionnera toujours!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *