CUISINE JAPONAISE : OYAKODON !!



Sukiyaki et Oyakodon sont proches ?!?! Je vous fais découvrir l’histoire d’Okonomiyaki et sa recette hyper facile à faire à la maison !! Abonnez-Vous!! Curieux du …

source

32 comments on “CUISINE JAPONAISE : OYAKODON !!”

  1. J'ai adapté la recette pour en faire un Oyakodon risotto.
    Je trouve le riz blanc seul en dessous un peu triste et du coup je le mélange avec les ingrédients dans la poêle.
    Ainsi tout le bouillon est utilisé.
    Car bien souvent il reste du bouillon dans la poêle avec la recette de base. C'est gâché !

    C'es très onctueux et savoureux en version risotto. Tout le monde en reprend en général. Il faut prévoir large et mettre un peu plus de bouillon.
    Et surtout ! Il faut utiliser les hauts de cuisse de poulet. C'est vraiment meilleur et moins sec.

  2. Merci pour la recette, je l'ai faite la semaine dernière et ca a été un succes a la maison!! On se demandait: est-ce qu'il y a au Japon des emissions comme TopChef? (est-ce que vous connaissez, et est-ce que vous regardez?)

  3. Bonjour a toi je viens de découvrir ta chaine et je vais regarder toutes les vidéos que tu postes en tout bravo pour les explications et la passion que tu communiques je visionne tes vidéos depuis la Calédonie j espère un jour venir faire un tour au Japon

  4. Ohayo Gosaimaisu Takumi-san, Arigato pour cette magnifique recette simple et facile à faire, je vais tester et je vous enverrais les photos, à la place du mirin on peut mettre quoi à la place ??

  5. ça m'a donné faim, mais je n'avais pas de poulet mais j'avais un petit reste d'edamame et de nori… Alors je me suis fait un Tamago kake gohan (c'est encore plus simple) et ça ma contenté ! Bon, y a plus qu'à acheter du poulet pour essayer l'Oyakadon maintenant…

  6. Je vais tester ça à l’air top !!
    Merci pour toutes les recettes que tu nous partage je les re fais toutes et c’est délicieux 😋 merci continue de nous en faire découvrir encore encore plus !! 🤗

  7. C'est trop bien les plats que tu proposes, je pense que ce plat est pas très connu des français. On entend beaucoup parler des takoyaki, okonomiyaki, sushi, ramen et gyoza mais il y a tellement d'autres plats à découvrir ! Merci !

  8. hé hé le mot de la fin "vous ne savez pas si c'est bon ..mais c'est bon "😂 de toutes façon y a que des bonne choses du poulet des oignons du riz mince c'est que 18 heures ici encore deux heures a patienter 😂じゃあまた

  9. je n'avais pas remarquer
    c'est une cave à vin derrière toi
    tu peux, peux être, faire une vidéo sur la viticulture au japon
    car il ne doit pas y avoir que le saké et la bière au japon ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *