Merci Mercotte !

Vue du ciel (c) Lars_greft Pixabay CCO public domain


Vue du ciel (c) Lars_greft Pixabay CCO public domain

Vue du ciel (c) Lars_greft Pixabay CCO public domain

Si j’ai choisi cette photo c’est parce que je ne suis pas encore redescendue de mon petit nuage. Il m’est en effet très difficile de retranscrire avec de simples mots le plaisir indicible que j’ai eu à passer ce week end prolongé chez Mercotte.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais, de temps en temps, lorsque j’attends quelque chose avec beaucoup d’impatience, il m’arrive d’être déçue à l’arrivée. Et bien chez Mercotte, c’est tout le contraire. Non seulement vous vous attendez à quelque chose d’extraordinaire mais le résultat est au dessus de vos espérances.

Et quel bonheur de rencontrer enfin Anne, Aude, Cléa ! Un week end rare !

J’ai d’ailleurs eu un petit pincement au coeur ce matin quand Cléa est partie, renouvellé quand nous avons dit au revoir à Mercotte, et, quand nous avons déposé Anne à la gare, arghh, pas facile et enfin quand Aude m’a laissée à l’aéroport, c’était dur. Heureusement dans un mois nous nous retrouvons à Aurillac. Fred nous avons bien pensé à toi.

Merci à toutes !

PS : Les macarons et les pâtes de fruits c’est comme le reste. Vous vous attendez à de l’exceptionnel et vous avez du divin 🙂

Pour un moment d’exception : Les week-ends gourmands de Mercotte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *