Tokyo : les toqués du terroir | Documentaire gastronomie



Portraits croisés de trois Français expatriés à Tokyo, des toqués du terroir, chefs gastronomes qui ont fait fructifier leur talent et leur savoir. Car avec ses 12 …

source

38 comments on “Tokyo : les toqués du terroir | Documentaire gastronomie”

  1. Ah je me disais aussi, la crêperie à cancale j'y suis allé. Pas mal de japonais y travaillent, et je me souviens d'une carte de cidre superbe, et un restaurant japonais à l'étage…

  2. Tout ça pour encourager le métissage et le multiculturalisme 💩😡😬💩😡😬💩 !!!!!! Quelle Honte !!!!!!! En plus ces gosses métissés ressemblent trop à des ASIATIQUES !!! DAMNED 💩😬😡😬💩 !!!!

  3. "sabre de samouraïs " non pas vraiment , ils sont payé combien vos gars pour sortir des âneries comme ça et d'autres ? si non il y a des gens soit plus instruit ou qui feront plus de recherches et qui on vraiment besoin de boulot en s’investissant pour dire d'être crédible , c'est quand même pour être vu par des millions de gens !

  4. Pour le cassoulet je ne croie pas qu' il est exceptionnel , les haricots semble sec et la sauce pas onctueuse , loin de la recette de ma belle-mère cuit dans un gros faitous en fonte , et les secret de la préparation ne sont que pour ma femme ( il est vraiment le meilleur de toute ma vie ! ) .
    A+ .

  5. superbe reportage qui vaut tant par la qualité que par la diversité des talents dans l' art gastronomique . De la haute cuisine au cassoulet du terroir de Carcassonne en passant par les crêpes bretonnes de Cancale ! C ' est la vie qui nous touche, c' est la joie, c' est la nuance, la délicatesse, l' exigence, le franc rire, le bon petit vin, les grands crus, le cidre, les plats d' exception, les recettes maison, le carnaval, le chic français, le bien vivre, les flons-flons, les produits rares, l' accordéon, la chansonnette mais toujours le bien manger, le succulent, l' innovation , la créativité, la bonne humeur, la haute tenue… Merci un plaisir, une découverte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *