On continue les rencontres avec les locaux en assistant aujourd’hui à un cours de cuisine avec un chef japonais! Rien de trop sophistiqué au menu, seulement …
source
Cours de cuisine japonaise avec un chef (vlog #249)

On continue les rencontres avec les locaux en assistant aujourd’hui à un cours de cuisine avec un chef japonais! Rien de trop sophistiqué au menu, seulement …
source
Merci beaucoup d'avoir parlé de cette expérience, je trouve le principe génial. Je pense faire appel à cet organisme quand je viendrai au Japon 🙂
Coucou, j'aimerais savoir ce que portes Audrey durant le cours de cuisine, je n'avais jamais vu un tablier de ce type et c'est bien pratique pour ne pas salit les vêtements ! Merci de votre réponse !
Sinon, je me suis abonné il y a un moment, mais je regarde vos vidéos depuis peu ! J'adore vos vidéos, ce n'est pas prise de tête et on peut voir la vie japonaise sans pour autant l'idéaliser, j'aime beaucoup et vous faites un jolie couple x3
Gros bisous et bonne continuation !
Croissant : c'est un mot Japonais maintenant. C'est comme si tu parle de tsunami en france, c'est devenu un mot français.
Sympa ce petit cours de cuisine japonaise. Il faudrait vraiment que je m'y mette, même si je sais faire les makis, j'aimerai pouvoir épater mes amis avec des okonomiyaki (j'ai regardé le site donné dans votre vidéo où vous en avez fait vous-même, mais sur Kioko, je n'ai pas trouvé tous les ingrédients), un petit curry et bien d'autres recettes, qui manquent très souvent sur les cartes des restos japonais en France.
Merci pour cette vidéo.
J'ai une petite question : on fait comment pour participer aux activités de Tabica ? (est-ce que c'est payant et est-ce que y a un nombre limité de participation ?)
Trop sympa le cours de cuisine !!!
Super activité, le chef est vraiment super bavard et donc il n'est pas avare d'info
Démonstration de la prépa de l'omelette intéressante mais pas simple
Merci pour la vidéo
Non, non n’abandonne pas ce four qui attend son heure de gloire, cet épisode culinaire digne du manga shokugeki no Soma, (je conseil,super marrant), parlons de ce retourné d'omelette pleine d'assurance de Jimmy net et sans bavure accompagné d'une présentation simple, épurer et sans chichi ! Sans oublié Audrey et sa patte gauche d'une précision chirurgicale dans le hachage de Gambas, le découpage des légumes d'une dextérité et de sang froid déconcertante, moi je dit pensé a un projet dans la restauration, j'ai le même dons que vous en mieux si ça peut vous aidez a concrétisé ce projet ahah encore une super expérience, bravo à vous 2 ! alors a vos fourneaux, couteau et baguette et faite nous une recette digne de votre Sensé, faîte lui honneur !! https://www.youtube.com/watch?v=7GoE4DRskVo le manga dont je parlé
J'ai une question à pose ma mère dit que au Japon tout la nourriture qui prépare et pas cuit es que c'est vrai
Coucou à vous deux ! Merci pour la vidéo ! j'ai justement des patates douces que je ne savais pas trop comment cuisiner… mais vous m'avez donné envie de tester votre recette! Vous l'avez "caramélisée" comment ? Merci encore pour toutes vos videos 🙂
intéressante expérience !!! merci!!!