recette japonaise : poulet tebasaki -cuisine japonaise-



10% sur toute la boutique akazuki avec le code OISHISAN https://www.akazuki.fr/ ingrédients 10 ailes de poulet fécule de pomme de terre 2 gousses d’ail 2cm …

source

23 comments on “recette japonaise : poulet tebasaki -cuisine japonaise-”

  1. Belle recette ça, dis moi, est-ce que tu gardes la peau de tes ailes de poulet, pour, au moment de la cuisson, garder le côté croquant ? (j'ai pas fait gaffe en regardant la vidéo…)
    Est-ce qu'on peut aussi faire la même recette mais avec du blanc de poulet (tout en gardant la peau ou pas) coupé en fine tranche (enfin pas trop fine on plus), ou alors avec des aiguillettes de poulet.
    De cette manière, tu peux manger plus que 2 ailes de poulet, et pouvoir utiliser une bonne partie de ton poulet, pas ex.
    Bon après je suis d'accord, c'est plus trop la recette initiale ;D mais j'ai peu l'impression que c'est la cuisson, la sauce et les épices qui sont le plus important dans ta recette.
    Bon je vais coller ma mère à ta chaine pour qu'elle regarde ^^

  2. Hoo la fameuse recette annoncée à la Japan ! En effet ça a l'air délicieux **_**
    Bon… essayer de réduire la quantité de viande en suivant ta chaine ça peut paraitre paradoxal … Mais en fait on mise sur la qualité au lieu de la quantité 🙂 Merci Oishi San !

  3. Ça a l air bon! Par contre je n ai pas compris pourquoi tu ajoutais de l ail et du gingembre en poudre alors qu il y en a deja du frais dans la sauce… le piment oui je valide. Tu n as pas eu l impression que ça gachait le plat?

  4. Je connaissais pas, ça a l'air vraiment pas mal. Je rajoute ça dans mes recette à tester, la semaine prochaine je me lance dans la sainte recette du tonkatsu <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *