Cuisine japonaise : recettes de sushis et makis Tanoshi



Grâce aux produits japonais Tanoshi, vous pouvez préparer chez vous des recettes de cuisine japonaises. Apprenez à réaliser facilement des sushis et des …

source

41 comments on “Cuisine japonaise : recettes de sushis et makis Tanoshi”

  1. C'est sûr qu'il faut verser le vinaigre de riz sur le riz bien chaud????? Je sais que ma soeur avait fait d'une manière fausse, je sais plus si c'était sur le riz froid ou riz chaud mais c'était un échec et aussi j'ai vu une autre vidéo où ils disent de faire refroidir le riz avant de mettre le vinaigre!!!
    Quelqu'un pourrait me dire de quelle manière faut il faire, mille mercis.

    https://www.youtube.com/watch?v=7wQ44nXhC8Y&t=83s

    Sur ce lien, il y a un japonais qui refroidit le riz avant d'ajouter le vinaigre de riz.

  2. Merci
    Jaime beaucoup ce pays
    Le pays du soleil levant la grande beauté de ce pays leurs sagesse de vous accueillir en invité chez eux. PLEIN DE SOLICITUDE ET DE PREVENENCE À VOTRE ARRIVÉE merci 💋❤️

  3. Je viens de découvrir ce site et cette superbe explication de recette avec laquelle je ne crains plus de faire ces superbes sushis et makis , sincères félicitations à la demoiselle pour sa diction , je dois avouer que j'adore son charmant accent

  4. Arigatou gozaimasu Tanoshi 🙂 J'ai enfin compris comment il fallait positionner les doigts pour façonner les makis et les sushis. Hâte d'essayer les deux recettes :PEn tout cas, c'est sympa d'avoir pensé à nous, francophones, qui manquons  beaucoup de dextérité dans ces types de recette.

  5. pour ceux qui aurait des soucis avec la cuisson du riz essayer un autocuiseur à riz, le faire à la casserole peu être super délicat si ont ne surveille pas bien la cuisson, mais le plus important c'est de bien rincé le riz à l'eau froide, avec une passoire, pour enlever l'amidon, l'eau doit être super claire, en gros pour une dose de riz il faut a peu prés deux dose égale d'eau, à la casserole comme à l'autocuiseur.

  6. merci beaucoup pour cette recette vous parlez bien en français mais tout le monde vous encourage a faire mieux mais tu as fait de ton mieux alors ce n est pas la peine et ignore les personnes qui se moquent de toi

  7. bon après dégustation mes sushis et mes carlifornia roll etaient trop bon un seul reproche pourquoi la feuille de nori était molle et élastique voir mêmes légèrement difficile a avalé .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *