CUISINE JAPONAISE : ALCOOL DE PRUNES JAPONAISES UMESHU!!



Une recette d’Umeshu, alcool de prunes japonaises !! C’est très facile à faire ,et super bon (^^) Abonnez-Vous!! Curieux du Japon …

source

21 comments on “CUISINE JAPONAISE : ALCOOL DE PRUNES JAPONAISES UMESHU!!”

  1. Dans le film "海街diary" on voit les soeurs preparer de l'umeshu : )
    Avec les brochettes elles piquent aussi les prunes en dessinant leur nom avec les points pour s'amuser et liberer davantage les aromes de prune <3

  2. Ha ! La petite cerise ou la petite prune ! On pourrait passer sa vie a en parler .
    Comme d'habitude , super . ( J'aime pas les cons qui t'apprennent que de la merde ) . On sent que tu ne pratiques pas trop le français en ce moment . C'est pas grave ! Je me demandais ce que racontait la petite Julie , en ce moment . Je vous salut humblement et vous apporte tout mon soutien dans votre lutte . Et continuez d'apprendre et de le faire partager . Alors si cela devient difficile dans la vie . Sachez tous les deux que vous avez mon soutien et mes promts encouragements . Merci

  3. Chouette recette, mais en Belgique (surement la france aussi ) on a quasiment la même recette, mais on utilise de l'alcool de fruit et on peut mettre le fruit que tu désire comme de la fraise ou Kiwi ou etc…. sinon on mets la même dose d'alcool et de sucre. Il y en a même qui rajoute de l'alcool de surfin.

  4. tu parle très bien le Francais, t’embête pas avec le sous titrage
    eventuellement, "rédige" la fiche mémo de ta recette pour ceux qui veulent la noter ( plus simple que de noter le sous titrage au fur et à mesure )

    pour finir, n'hésite pas à mettre un lien vers les produits que tu conseil sur amazon pour réaliser la recette ( quitte à faire comme d'autre YT avec des liens sponsorisés )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *