ONIGIRAZU : LE MAKI SANDWICH QUI CARTONNE AU JAPON



Quand ma soeur m’a envoyé une photo d’onigirazu, j’ai trouvé ca génial ! Un sandwich comme un gros maki, tout rond, ultra coloré et frais, personnalisables …

source

47 comments on “ONIGIRAZU : LE MAKI SANDWICH QUI CARTONNE AU JAPON”

  1. Mon coup de cœur en terme de découverte la semaine dernière. Je dormirai pas sereine si je ne fais pas ces merveilles dans la semaine. Que des beaux produits, Tofu à la japonaise de chez Taifun, des œufs légumes crus miam et des algues. 🤤

  2. သူဇာ
    ဟုတ်ကဲ့အခုလိုတင်ဆက်ပေးတဲ့အတွက်ေးဇူးတင်ပါသည်အားပေးနေမယ်လို့ရှင်စားချင်စရာလည်း
    ကောင်းပါသည်ရှင့်

  3. Si je peux me permettre, pour faire un onigirazu faut du riz à sushi (ou du riz rond blanc vinaigré avec du sucre). Il faut que le riz soit bien collant et adhérent à l'algue. C'est le riz qui va coller l'algue tout autour. Surtout pas de riz basmati 😝 Sinon c'est sympa de faire découvrir ça à tout le monde, merci Hervé !

  4. Superbe !!! Bien sûre je kiffe cette recette ! Quelle découverte ! Merci pour cette recette et merci pour le direct sur Instagram c’est un plaisir et ça nous divertit 😘😘😘🙏🙏🙏

  5. Pour le riz collant j'aime bien utiliser du riz de Camargue, ça fonctionne très bien
    C'est le tofu à la japonaise de chez Taifun que tu as utilisé ? Je l'adore, il est délicieux et marche dans tellement d'utilisations, miam.

  6. Bonjour Hervé cuisine, c'est toujours avec un immense plaisir de déguster visuellement vos r7.
    J'adore la cuisine japonaise…..surtout les algues.
    Mais, j'avoue qu'en sandwich c'est une première et grande découverte. Je vous remercie pour ce beau moment. Le montage est d'une professionalisme. Vous êtes mon ''''' u tuber préférer '''''. Bravo et surtout restez comme vous êtes dans la simplicité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *