Dessert Pâte Haricots Rouges Anko | Les Recettes d'une Japonaise | Apprendre Cuisine Japon



゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜ Recette Pâte Haricots Rouges Anko Ingrédients : ・200 g d’haricots rouges ・200 g de sucre ① Laver les haricots …

source

36 comments on “Dessert Pâte Haricots Rouges Anko | Les Recettes d'une Japonaise | Apprendre Cuisine Japon”

  1. Il y a aussi les tsubuan pan du coup je viens de comprendre pourquoi on appelait ça "tsubuan" pan, simplement parce que les brioche sont fourrées à l'anko (ça je savais) mais de type tsubuan (ça je ne savais pas)

    Les Tsubuan pan c'est vraiment TROOOOOOOOOOOP BON!!!!! Dès que je peux en acheter j'en achète ^^

  2. les haricots rouges c'est une variété spéciale qui s'appelle azuki. des fois on en trouve aussi dans les supermarchés avec les haricots secs.
    j'ai déjà essayé de faire de l'anko avec une autre recette et c'était pas top, pourtant j'en ai mangé au Japon et j'adore ça. mais en voyant ta vidéo je crois que j'ai compris. Je crois que mes haricots étaient pas assez cuits avant que j'ajoute le sucre. Faudra que je retente avec ta recette.
    merci pour tous ces détails !! 😀
    Pour le koshian, tu les passe au tamis à quel moment ? après les avoir cuit à l'eau, après les avoir cuit avec le sucre, ou après les avoir laissé refroidir tout à la fin ?

  3. Bonjour, très intéressant et très sympa comme toujours, une petite question: une fois que tu as mis le sucre, tu fait cuire les haricots en remuant pendant combien de temps? la difficulté que je rencontre c'est que à ce niveau là et ils ont tendance à caraméliser et à durcir un peu… Aussi si je veux une texture un peu écrasée, je peux le faire à n'importe quel moment pendant la cuisson? Merci et Bravo on attend la version haricots passé à la moulinette…

  4. Bonjour, j'ai été au Japon cet été, j'ai passé une journée à Seki (Gifu) et en passant devant un temple j'ai aidé une dame âgée, en remerciement elle m'a invité chez elle pour boire le thé et m'a donné un dorayaki, c'était délicieux, je n'en avais jamais mangé. On a essayé de discuter comme on pouvait (moitié en japonais, moitié en mimant avec les mains ^^). Le Japon me manque, je te remercie pour ta recette, j'ai fait du anko aujourd'hui et je teste ta recette de dorayaki demain. Encore merci, bonne continuation ^-^

  5. Hmmm, toutes vos recettes depuis le début de votre chaîne me donne très envie, encore une fois bravo et je m'abonne parce que, pour une japonaise qui essaye de parler français, c'est bien expliquer merci beaucoup de me faire vivre les recettes Japonaises 😋🤗😉

  6. Y a-t-il une possibilité pour les diabétiques de manger de l anko ?y a t il une recette sans sucre ? merci de me répondre sur ce même support car je ne sais pas utiliser Internet.

  7. Bonjour alore jai 2 question 😋 peut on realiser cette recette avec des haricot rouge normal ou il fau absolument ce la ? Et en suite pourquoi ne pas les laisser tranper toute une nuit dans l eaux pour les faire gonflé sa aide pour la cuisson . Voila ^^ merci de vos recette continuer jaime beaucoup

  8. Merci pour la vidéo, je prépare souvent de l'anko, mon professeur de japonais m'avais dis que c'est mieux de ne pas changer l'eau au début, qu'est ce qui est mieux changer ou garder l'eau?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *