RECETTE JAPONAISE: LE SAUMON TERIYAKI -oishi san-



10% sur toute la boutique akazuki avec le code OISHISAN https://www.akazuki.fr/ ingrédients pour 4 personnes: 4 pavés de saumon 400ml de sauce soja 400ml …

source

25 comments on “RECETTE JAPONAISE: LE SAUMON TERIYAKI -oishi san-”

  1. Salut dans la sauce teriyaki je pensais qu’il n’y avait pas de mirin mais du saké et c’est ça qui normalement le différencie du yakitori éclaire moi de la différence entre ce deux sauces merci super 👍 la videp

  2. bonjour, dans votre recette je me demande si le dosage n est pas plutot 40 ml de mirin et 40 ml de sauce soja car en regardant la video ca ne semble pas etre presqu un demi litre.Je vais faire cette superbe recette mardi mais j ai un doute sur le dosage. merci de me dire. cordialement

  3. plus de mirin en magasin, j'ai testé donc la recette avec une sauce teriyaki "industriel". c'était très bon mais un peu trop salé à mon gout. la sauce maison est-elle moins salée ?sinon des idées pour adoucir un peu le côté salé ?

  4. Ah mais c'est mirin, non?…je suis partie chercher les ingrédients japonais et j'ai trouvé toute seule. Moi j'appelais ça du vin de saké. Les Thaîlandais le boivent brûlant, j'adore l'hi boire un petit verre quand il fait froid. un goût particulier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *