La BASE des ingrédients de la cuisine asiatique



De quoi a-t-on besoin comme ingrédients dans la cuisine asiatique? Voici une vidéo rapide qui vous explique les produits essentiels de la cuisine asiatique …

source

15 comments on “La BASE des ingrédients de la cuisine asiatique”

  1. Coucou , bonjour , j'aurais bien aimer trouver la liste en écrit , car même si on pense avoir tout ce qu'il nous faut des fois on as de drôle de surprise , par exemple ce retrouver avec plusieurs flacon qui n'ont pas le même nom mais qui au final sont exactement la même chose …….. Je parle en connaissance de cause , Merci pour cette liste et pour tout le reste je m'abonne vraiment j'adore les explications qui sont bien claire et plus facile à voir et mieux compréhensible qu'un livre ^_^^ à bientôt

  2. Merci pour cette chaîne!
    une question à propos du curry, j'ai un doute à propos du curry "jaune" qui est présenté dans la vidéo. Est ce du curcuma (de la Réunion) ou un curry indien ? Comme à la réunion il y a bcp d'influence chinoise dans la cuisine je me demande si on ne peut pas utiliser le curcuma dans tes recettes…
    Merci encore et j'attends la suite avec impatience… miam

  3. Très utile complément aux recettes ! souvent on a du mal, quand on n'a pas été accoutumé à tel ou tel ingrédient, à le visualiser, voire à le reconnaître dans un rayon d'épicerie… Je suggère donc, si ce n'est pas déjà réalisé, une semblable mise au point sur les légumes usuels dans la cuisine asiatique…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *