5 spots instagrammables à ne pas rater

Los Angeles ©Songquan Deng shutterstock


Los Angeles ©Songquan Deng shutterstock

Los Angeles ©Songquan Deng shutterstock

Eh oui, si vous allez à Los Angeles, particulièrement dans le quartier de West Hollywood, vous cherchez peut être les meilleurs spots instagrammables pour briller non pas chez le coiffeur mais sur internet ? Ne cherchez plus, les voici :

Leur célèbre néon rouge « Young and Free » est un véritable appel au selfie. Cette adresse est incontournable à West Hollywood, connue pour son rooftop et ses cocktails, elle propose une cuisine fusion asiatique.

Young and Free

Young and Free

9 lettres blanches en haut d’une colline. C’est l’arrière-plan le plus iconique de la destination. La plupart des visiteurs profitent de la vue depuis le Griffith Obervatory, mais les tours guidés avec « Bikes & Hikes L.A.» s’en rapprochent alors que leur drone photographie le petit groupe de visiteurs.

Hollywood © logoboom shutterstock

Hollywood © logoboom shutterstock

Los Angeles et West Hollywood regorgent de murs colorés. Mais il n’y a pas plus rose que les murs de cette boutique du célèbre styliste Paul Smith.

Paul Smith Pink Wall

Paul Smith Pink Wall

 

Craig’s est une adresse appréciée dans le Design District, un restaurant dont l’un des murs extérieurs est couvert d’une œuvre du célèbre street artiste Retna qui a commencé adolescent à couvrir des murs de Los Angeles. On reconnait son œuvre grâce à une typographie si particulière à la fois mystérieuse et captivante.

Retna

Retna

Un cocktail en journée n’a jamais été aussi cool qu’au Skybar le lieu idéal pour une Pool Party. Au crépuscule, la photo est parfaite avec les bougies au bord de la piscine. La nuit tombée, on profite de la musique live. Quelle que soit l’heure, les vues depuis le Skybar sont incomparables.

Skybar at Mondrian

Skybar at Mondrian

Faites en bon usage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *