L’Avant Comptoir du Palais Bordeaux

Avant Comptoir du Palais


Avant Comptoir du Palais

Avant Comptoir du Palais

Les travaux ont duré longtemps, très longtemps mais cela y est, Julien Camdeborde a ouvert le 14 octobre l’Avant Comptoir du Palais, le petit frère de l’Avant Comptoir Saint Germain que les parisiens connaissent bien et qui appartient à son oncle, Yves Camdeborde.

On retrouve à Bordeaux les mêmes recettes qui ont fonctionné à Paris : Une carte de 60 tapas terre, mer, et marché. Pour choisir, il suffit juste de lever la tête et hop 🙂 .

60 Tapas

60 Tapas

On peut également choisir les suggestions du chef et des planches à partager. On retrouve bien sûr l’esprit Sud Ouest, la générosité, la convivialité et l’authenticité. Les fournisseurs de l’établissement sont listés sur un grand tableau noir et vous pourrez goûter par exemple l’excellent pain au maïs de Christophe Assemat (l’Amis des pains à Lons ) ou encore les charcuteries d’Eric Ospital.

Avec mon mari nous avons partagé une poêlée de cèpes jambon Ibaïama et une excellente côte de boeuf servie avec une poêlée de légumes maison mélangeant des légumes cuits, crus et petits pickles. C’était absolument délicieux.

C’était vraiment excellent. En plus l’ambiance est très sympa et la déco vraiment chouette. C’est un endroit où l’on a envie de venir avec des copains et de refaire le monde 😉 Vous voyez le genre ? L’endroit est ouvert 7 jours sur 7 de 12 h à 23 h.

L’Avant Comptoir du Palais, 2 place du Palais, 33 000 Bordeaux
Téléphone : 05 57 14 94 85

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *