Cocktail sans alcool jus de grenades, orange et gingembre

Cocktail sans alcool de la Saint Valentin


Cocktail sans alcool de la Saint Valentin

Cocktail sans alcool de la Saint Valentin

Amis de l’internet mondial, vous vous dites que la Saint Valentin n’est qu’une vulgaire fête commerciale. N’empêche, quand votre amoureux vous invite au restaurant ou vous offre un joli bouquet de fleurs, cela fait plaisir, non ? Et si vous fêtez cela à la maison et que vous préparez un chouette repas à votre ami (e), pourquoi ne pas débuter par un délicieux cocktail sans alcool ? Vous connaissez les effets secondaires de ce denier isnt’it ?

Oui, mais quid du jus de grenades ?

A moins que vous ne viviez dans une grotte, vous savez que la grenade est très tendance ces derniers mois. Que ce soit sous la forme de fruits, ajouté en graines dans les recettes, de mélasse ou encore de jus comme ici. J’ai trouvé le mien (PomWonderful) au rayon frais de ma grande surface habituelle.

Pour un cocktail pour les amoureux (2 x 2 verres)

Epluchez le morceau de gingembre. Coupez-le en fines rondelles et mettez dans un shaker. Ajoutez le jus d’orange et le jus de grenade. Secouez, laissez infuser 15 minutes.

Pendant ce temps décortiquez un morceau de grenade de façon à obtenir environ 2 cuillères à soupe de grains.

Au bout de 15 minutes, filtrez le jus, versez dans de jolis verres, ajoutez les glaçons et 1/2 cuillère à soupe de grains de grenade par verre.

Cocktail jus de grenade gingembre orange

Cocktail jus de grenade gingembre orange

A vos amours !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *