SALADE SOBA JAPONAISE 🇯🇵🥢salade de nouilles japonaise la petite bette



La salade soba japonaise est une recette facile et rapide de nouilles, qui se fait en 10 minutes pour un lunch ou diner facile. C’est une cuisine rapide et surtout …

source

26 comments on “SALADE SOBA JAPONAISE 🇯🇵🥢salade de nouilles japonaise la petite bette”

  1. Des soba sans gluten et sans blé…. bon des nouilles de riz 😀

    L'art de compliquer la vie… pourtant habituellement ce sont les mecs qui lisent pas le mode d'emploi 😀

  2. Bonjour Manon, super recette rafraîchissante idéale pour l'été. Je vais vite aller chez le chinois acheter des nouilles et l'essayer. Bon week-end à toi et gros bisous à toute la petite famille et calinous à la petite chienne !

  3. Oh Manon tu plaisante j'espère t'a pas oublié ça quand même !!!!! C'est c'est c'est quoi !!! Hein hein hein !!!! C'est le Mi. Mi. Mi. Ka… Quoi… Do… Bien sur mais je suis sur que tu n'as pas oublié !!!! Tu es une coquine !!!

  4. Oui je fais tes herbes salées, je ne peux plus m'en passer. En fait cette recette doit être pour toi, un peu, comme une madeleine de Proust. Je trouve très bonne l'idée des pâtes de plusieurs couleurs, j'en fais parfois mais des pâtes italiennes, rouges, vertes, jaunes. Ton astuce pour la carotte 😂😂😂 !! Ici le céleri est vendu entier avec toutes les feuilles. As-tu déjà essayé les graines de sésame noir ? Tu veux une ou deux suggestions ? Pour ma part en été on ne coupe pas de manger plusieurs fois la salade niçoise, en dehors des œufs durs il n'y a rien à cuire et quand il fait chaud nous la mangeons à l'ombre des arbres, du vin bien frais, de la citronnade maison. Il y a aussi la salade aux deux pommes : pommes de terre, pomme verte bien croquante, harengs fumés, aneth avec une sauce nordique à base de moutarde mi-forte, de miel (ou pour vous du sirop d’érable) d'aneth, d'huile et de vinaigre, je mélange avec le mixer plongeant. Le contraste entre le hareng fumé, la pomme croquante, les pommes de terre et puis cette sauce, c'est un plat hyper facile et savoureux ( je cuis les p. de t. dans leurs peaux pour plus de gout). Je vais essayé ta recette cet été, merci beaucoup, plein de bisettes à tous, Mimi ♥

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *