COMMENT FAIRE UN VRAI RAMEN



Pour moi, les ramens c’est comme mythique. Si tu as déjà écouté un anime japonais, tu as déjà eu le goût d’en manger. Mais si tout ce que t’as gouté comme …

source

45 comments on “COMMENT FAIRE UN VRAI RAMEN”

  1. bonjour Rosalie , t'es trop mignonne , super la recette , mais je me demande pourquoi ? toi qui a fait le bouillon et tout et tout de A a Z ! Pourquoi tu nous a pas appris a fabriquer les nouilles, au lieu d'en acheter ? gros bisous Rosalie .

  2. Super recette, en revanche les petits champignons longs que tu mets en topping c'est toxique quand c'est cru.. Il faut les cuire au moins 4min à l'eau bouillante normalement, c'est le vendeur que mon épicerie asiatique qui m'avait informé de ça

  3. Mdr je sais que la vidéo est sortie il y a un an mais je tente le tout pour le tout : pour le bouillon on est d’accord qu’il existent d’autres recettes comme au soja ou au miso sans viande ?

  4. Salut Rosalie, je suis entrain de faire mon bouillon de ramen. Aurais-tu des idées de ce que je pourrais faire avec mes aromates pour ne pas les jetter? Merci! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *