Ma vie de fleuriste & Mon expérience de travailler à Paris/ JULIE JAPON



Abonnez vous à ma chaîne ! http://bit.ly/juliejapon Merci d’avoir regardé cette vidéo. Bisous du Japon ♥ ♥Officiel Site ➡ https://juliejapon.themedia.jp/ ♥Guide …

source

39 comments on “Ma vie de fleuriste & Mon expérience de travailler à Paris/ JULIE JAPON”

  1. Bonsoir, je suis également apprentie fleuriste et je souhaite partir apprendre un autre style floral à l'étranger comme vous ! Votre parcours est très inspirant, merci du partage ! 🙂

  2. Je suis abonnée à ta chaîne depuis 4ans, la première vidéo de toi que j’ai vu était sur la façon de tenir des baguettes. Après un certain temps je me suis demandée ce que tu étais devenue et je n’en reviens pas à quel point tu t’es améliorée en français bravo 👏☺️

  3. oh alors ton nom en japonais est 花の花束 😜 beau vidéo Julie, héhé les fleurs au japon sont un peu moche ,si c'est nouveau au japon les boutiques de fleurs ont comprend.au Québec Canada ,si tu veux travaillé ya une tonne de travail partout ciao

  4. Ho 😯 bientôt 100 000 abonnés Julie !! Tu comptes préparer quelque chose pour fêter ça ? 😄
    C'est pas grave si tu n'as pas le temps 😉 la vie c'est très prenant et le temps passe vite comme tu dis

    J'ai adoré la vidéo merci 😁 ありがよございます !

  5. Franchement bravo réussir à faire un texte/ ou improviser en français pendant plusieurs minutes est difficile donc Bravo et toi tu es très douée! (jozu, c'est bien jozu en japonais? x) )

  6. Les personnes avec qui tu as travaillé en France auraient dû s’adapter au fait que tu étais nouvelle en France. Tu n’es pas tombée sur les bonnes personnes c’est dommage!

  7. Super chou ta vidéo ! J'ai adoré en savoir plus sur toi et t'entendre parler 💗😺✨
    J'aimerai beaucoup faire fille au pair (garder les enfants ) ! Je devais partir cette année … Mais bon le Covid en a décidé autrement…

  8. j'ai une question ! si tu n'avais pas pu faire fleuriste comme métier . quelle travaille aurais tu fais??
    encore bravo pour ton français . je suis entrain d'apprendre le japonais depuis 1 mois et j'arrive tout juste a lire les hiraganas mais je comprends pas ce que je lis XD !!!! pourquoi vous ne faites pas d'espace entre les mots comme le reste du monde !! lol!!

  9. Merci Julie pour ton témoignage 🙂 . Tes créations florales sont très belles. Ne t'inquiètes pas pour le second degré, j'ai toujours du mal moi xD même en tant que française !!! J'aimerai bien travailler au Japon pour dessiner ^^ ! Mais pour le moment, vu mon niveau en Japonais, je préfère y aller en vacances ^^. Ca fait un an que j'attends d'y aller d'ailleurs, ça me manque tellement u_u, j'espère pour l'an prochain. Bisous et plein de belles choses à toi et ton mari. 🙂

  10. Ah! je pourrais te regarder travailler pendant des heures c'est relaxant pour moi !!! je suis heureux que ton mari et toi même travaillés dans un métier qui vous plaît, c'est une chose que j'enseigne à mon fils de 10 ans le plus important c'est de trouver le métier qui te fait de lever le matin en étant heureux de travailler ce n'est pas l'argent car faire un travaille toute sa vie qui ne plaît pas c'est affreux !! ( même si je suis consciente que l'on a pas toujours le choix) mon fils veut travailler plus tard au Japon, il trouve les japonais plus disciplinés que les français, il lui tarde de pouvoir revenir au Japon et il apprend un peu la langue !! pour l'heure il est encore trop jeune pour savoir ce qu'il fera mais j'espère que cela le rendra heureux. Merci pour la vidéo.

  11. Bonjour, je trouve tes vidéo très rafraîchissante et bien réaliser. J`étais déjà intéresser par le japon mes tes vidéo me donne encore plus le gout d`y aller. Continu ton bon travaille. Si je passe au japon j`irait t`acheter quelque fleur 😉

  12. le second degres en France c'est special pour d'autres pays , en plein travail le second degres peu facilement debarque donc c'est assez complique , de devine que la personne n'est pas serieuse .

  13. J'ai beaucoup aimé ce récit, c'est très intéressant d'avoir ton point de vue sur la façon de travailler en France, en particulier en tant qu'apprentie, les bons et les mauvais côtés des habitudes de travail des français. Les compositions florales que tu réalises sont très belles, tu es talentueuse et on voit que tu aime vraiment faire ça.
    Je me demandais pourquoi tu trouvais les fleurs moche au japon, se sont les variétés locales qui ne te plaisent pas ? Ou bien la manière japonaise de faire des bouquets et des compositions?

  14. Tu as eu raison de suivre ta voie et en plus, tu es très douée, c'est magnifique ce que tu fais 🥰 travailler au japon, on y a pensé avec mon mari… mais nous n'avons pas le courage de sauter le pas 😅 merci pour cette jolie histoire

  15. J'aime toujours autant vos vidéos et je vous trouve jour aussi agréable à écouter.
    Moi, j'aime la mentalité des japonnais que française. Je suis française. Je vous trouve plus honnête que nous.
    Bisous de la France Julie

  16. juste d’entendre parler doucement et faire des petits bouquets c'est presque de l'ASMR pour moi
    <3
    si tu veux voir de jolies fleurs il y a la fleuriste de mon village qui fait plein de jolies photos sur instagram " les_filles_a_marier_florist "
    des bisouss <3

  17. Coucou ma petite Julie Wohoo tes Bouquets sont magnifiques ils sont super beaux continue ton travail continue de faire des vidéos tu ais un rayon de Soleil pour tout le monde prend bien soin de toi reste en bonne santé gros bisous saigner une petite Mimi chibi 😙😙

  18. 0:34 De nouvEAUX bouquets
    0:49 CE sont les bouquets, C'EST une pièce unique, "reservez-la" n'est très adapté, commandez le serais plus (+).

    1:14 : J'ai découvert" (il manque l'accent)

    1:18 : Ces fleurs sont tellement belles qu'elles sont restées gravées dans mon coeur

    2:07 : Pour devenir fleuriste ("le" n'est pas nécéssaire)

    2:30 : Fleuriste existe aussi au féminin, donc vous pouvez dire "normale" "spéciale" "particulière"

    2:41 : choseS (je ne vais corriger toutes les fautes de pluriel, accord)

    4:12 : Non, second degré, pas de E

    4:27 : J'ai tout cru

    4:39 : Je ne savais pas [comment communiquer] avec eux

    5:00 : cette phrase est incorrecte. Il est possible de dire "J'ai pu commencer à passer de très bons moments avec mes collègues".

    5:14 : Pareil, "Je n'ai pas pu faire ce choix"

    5:25 : Japon avec un J masjucule, c'est un pays magnifique, il ne faut pas lui faire un affront x)

    5:35 : Tout le monde profite de ce qu'il se passe sur le moment, même si c'est du boulot

    5:54 : "tout" n'est pas correct, "même s'il reste encore des choses à faire" est mieux

    6:00 : Ce qui resté

    6:04 : "Je venai de"

    6:35 : Je pouvais faire encore plus de fleurs

    6:50 : Buisness

    6:59 : sûr

    En général je n'a le temps pour rien mais je me suis dis que j'allais quand même prendre de mon temps pour t'aider à t'améliorer en français car j'aime bien tes vidéos, et ça aide toujours les remarques ^^ . Ce n'est pas fait pour critiquer ou autre, mais pour aider. Merci pour tes vidéos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *