Il a fait KOH LANTA et a ouvert un FAST FOOD! – VLOG #1067



Avec Fayçal, on va tester le FAST FOOD d’un ancien candidat de KOH LANTA, qui a toujours été passionné de Thaïlande et a ouvert un SNACK THAÏ! Riz sauté …

source

29 comments on “Il a fait KOH LANTA et a ouvert un FAST FOOD! – VLOG #1067”

  1. A chaque vidéo je me dis " Je m'abonne à la fin" à chaque fois j'oublie et heureusement à chaque fois je retombe sur tes vidéos…

    Cette fois, je me suis abonnée avant de la lancer ! 😂

  2. Niveau cuisine c'est ras des pâquerettes, c'est fou il n'y a rien de réellement thaïlandais dans ce restaurant à part les appellations et encore!!!

  3. Et allez toujours pas de porc, pourtant il s'en mange beaucoup là bas…en Thaïlande. C'est fou ce dictat des religions! A quand les restaurants laïques??? Un restaurant thaï sans porc n'est qu'un baise couillon pour incultes…

  4. J'ai commander une fois malheureusement ça manque de goût j'ai pris un loc lac bœuf et le riz était assez fade il n'y a pas assez de viande pour l'énorme dose de riz c'est dommage(dans la vidéo le patron lui même dit que si t'as une bonne viande même si le riz n'a pas trop de goût ça passe..) eh ba non malheureusement ça ne passe pas.
    Par contre les nems étaient bons.

  5. le resto et la bouffe ça a l'air detre clean , mais ya aucun respect des régles sanitaires et aprés ça va se plaindre du couvre feu…
    Quand tu vois le serveur h24 sans son masque, au top tout ca.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *