Une journée dans un collège au Japon



On part découvrir la vie quotidienne d’un collège au Japon dans la ville de Fujiyoshida, au pied du Mont Fuji ! On en profitera également pour visiter cette …

source

46 comments on “Une journée dans un collège au Japon”

  1. J'ai remarqué que le symbole des Tâkeda quasiment partout dans le collège je me demande si l'école appartenait appartient toujours aux clan Tâkeda je vais faire mes recherches car j'aime beaucoup ses clan

  2. Merci beaucoup pour cette superbe vidéo! On sens la passion transpiré et le taff qu'elle a demandée. Un super gros kiff cette immersion dans cette ville. Encore bravo et merci! 🙂

  3. J'adore tes vidéos, tu nous permets de nous évader 🙂 Merci pour ces découvertes, il est bon parfois de sortir des villes touristiques et de partir à la découverte du Japon historique et végétal (je sais pas si c'est parlant mais voilà) ^^ hâte de voir d'autres vidéos

  4. Je crois que je viens de tomber amoureux de cette ville !
    Merci beaucoup pour la découverte et toute la passion que tu montres en vidéo Guiguizuka !

  5. entre formatage , culture , individualiste , collectif , a la fin ça fini quand meme chacun pour soi !!! encore plus de nos jour !!!! un peut comme partout ou ont voit le Capitalisme prendre le dessus sur le reste !!

  6. Salut,
    Je voulais te dire que je ne te connaissais pas il y a à peine une semaine, et que je ne suis pas vraiment intéressé par le Japon (enfin je n’ai pas cherché tes vidéos et je suis tombé dessus vraiment par pur hasard.)
    Mais qu’est-ce que t’es vidéos m’apaise🥰
    Il y a un côté rassurant dans ce que tu fais meme t’es petites notes d’humour par ci par là, me font rire 😂😂
    Enfin j’écris ce commentaire pour te remercier de ce que tu fais et je te souhaite que des bonnes choses❤️

  7. ça a quand dû te faire quelque chose quand le directeur d'une école dit à ses élèves de regarder tes videos pour en apprendre plus sur leur propre pays/culture. Ça prouve que tu fais un super travail.

  8. Honnêtement c'est sans doute ma vidéo préférée avec ta première vidéo sur l'école, je n'ai pas vu le temps passé et en même temps à chaque fois je me disais qu'on arrivait au climax, mais non c'était toujours plus ! Quel travail wow ! Bravo pour tous ce que tu fais, tu es si inspirant et pour tous le bonheur que tu apportes à ceux comme moi qui rêve du Japon vraiment Guigui merci ! Tu es un antidépresseur naturel ou pour le dire d'une plus belle manière tu es un vrai rayon de soleil Merci ∞ !

  9. Voilà quelques années que nous te suivons et qu'elle erreur ça aurait été il y quelques mois de ne plus voir ton travail, tu nous as fait peur!
    Reportage toujours au top, tu nous fais voyager, avec ce qui ce passe en ce moment, tu nous partages des lieux qu'on ne sait quand on pourra voir ?
    Et comme le dit le directeur de cette école.
    Il recommande même à ses élèves, de regarder tes vidéos, qui représentent le vrai japon….quel honneur, j'espère que les retours t'encouragent dans ce que tu fais.

  10. Une vidéo dingue avec des plans sublimes.
    Le cadre qui entourent le collège et le lycée esr juste magique, j'aurais juste kiffer, une vue comme celle-ci chaques jours qui passent pendant mes années collège.
    Merci encore pour ce voyage, je partage avec plaisir, merci!

  11. La téléportation hors du quotidien est tellement instantanée grâce à toi Guigui ! Merci encore et toujours pour ton taf abyssal, quel pied 🦶
    PS : ce serait stylé de voir ton ascension de mont Fuji, si tu l'as faite 🙂
    Un max d'amour sur toi ❤️ (no homo, mais ça va finir par mal finir 😎)

  12. Encore une vidéo incroyable, qui nous fait voyager le temps d’une heure. J’ai encore plus envie d’aller visiter le japon ! Dommage que je ne parle pas un mot de japonais

  13. hé voila, encore un pure moment de bonheur….mais comment fait-il ? Bon j'ai encore envie de voyager, alors un petit tour en Corée avec notre lolo national, puis un petit tour non pas en Asie, mais en Turquie avec Jules en Asie ( non en Turquie !!!) en tous cas un grand merci a vous tous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *