Recette Sandwich aux fruits | Les Recettes d'une Japonaise | Dessert Japon



゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜☆:゜ Recette de Sandwich aux fruits Ingrédients pour 4 personnes : ・8 tranches de pain de mie ・200 ml de crème …

source

50 comments on “Recette Sandwich aux fruits | Les Recettes d'une Japonaise | Dessert Japon”

  1. Bonjour j'aurais une question importante pour faire des onigiris il faut du riz rond mais je n'en trouve pas mais il se trouve que j'ai vu un riz spécial appelé riz pour faire des sushis est-ce que je peux utiliser ce type de riz ou il faut obligatoirement du riz rond pour faire des onigiris car le riz à sushis est collant comme le riz rond je crois?

    Merci de votre réponse.

  2. C"est trop joli! On dirait in gâteau 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette recette. J'adore les fruits, je vais essayer. Vous êtes trop mignonne :3 Merci !

  3. J'aime ce style de recettes simples (encore que bien monter une chantilly…), originales (pour moi français) et les petits trucs ou astuces qui les accompagnent (équeutage du kiwi par ex). Merci !

  4. Coucou!! Recette qui a l’air succulente comme d’habitude mais tu n’as pas précisé quel type de crème fraîche il faut pour la chantilly ^^ Parceque si on n’en a pas une liquide entière ou au minimum 30% de matière grasse, la chantilly ne prend pas 🙂

  5. C'est un "dessert" original st délicieux. Mais j'y verrais bien une variante : remplacer le pain de mie par de la brioche tranchée et la crème chantilly par de la pâte à tartiner au chocolat. Ou pourquoi pas un mix crème chantilly d'un côté et pâte à tartiner au chocolat de l'autre. ;o)

  6. Merci encore pour cette nouvelle recette qui reflète une fois de plus la cuisine maison japonaise
    お疲れ様です。レシピのビデオ、ありがたくをすごしてますので、やはりこのチャネルのビデオは本当の日本の家庭料理ですね、また次のレシピを楽しみしてます。
    宜しくお願いいたします!

  7. Ça donne vraiment envie et ca a l'air délicieux. En plus ca fait quelque chose de frais à déguster pendant les journées chaude. Merci infiniment de nous faire découvrir ces recettes toutes plus originales les une que les autres 😊

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *