LE PLAT LE MOINS EXCITANT AU JAPON !



Amine de japania a goûté à une loche japonaise appelée Dojo dans un restaurant très traditionnel. c’est très marrant de le voir manger de la loche japonaise …

source

39 comments on “LE PLAT LE MOINS EXCITANT AU JAPON !”

  1. Mon commentaire est hors sujet mais je voulais sincèrement remercier la Bijin derrière Amine en tshirt rayé ✌🏽😏

    Sinon c'est vrai que la loche une fois arrivé était visuellement "ragoutant". Mais si le frèro valide alors que de base il est pas trop poisson, faut tester. Merci pour ton partage Curieux !

  2. Je serai curieux de goûter car si le poisson est vraiment entier (évidé j'ose qd même espérer), j'ai du mal à concevoir une texture "fondante" pour un poisson… rapport aux arrêtes/cartilage, tout ça… 😮

  3. お料理が届いた瞬間の彼の顔!
    朝から大笑いしました^_^
    でもちゃんと食べて感想も言ってくれて、彼、頑張りましたね!

  4. Excellente 😊 la vidéo. Il m’a fait rire 😂 en voyant la tête de Amine de Japania. C’était trop marrant. Ça doit être sympa de manger dans ce restaurant traditionnel à l’ancienne. Arigato Gozaimasu à tous les deux pour cette vidéo 👌😊👍

  5. OH MON DIEU 😱
    Je n'aime pas le poisson, les fruits de mer, rien de ce qui ce trouve en eau douce ou salé.
    Même si cela peut paraitre mal polie, une insulte ou autres, je ne toucherais aucun de ses plats 🤢
    Respect à Mister Japania 😌
    Par contre, lorsque j'ai lu le mot "loche" j'ai tiqué, surtout que le visuel est très similaire… Une loche en France c'est aussi une limace. Je ne mange déjà pas d'escargots, alors une limace encore moins.

  6. Je ne connaissais pas ce jeune homme, il a l'air fort sympathique =D! Souriant en tous cas!
    Mais cette façon de manger au sol ne fait-elle pas mal au dos? Ou au ventre, puisqu'il appuie alors plus sur le pantalon et peut moins se remplir de nourriture ^^ ?

  7. Pauvre Amine, on va se cotiser pour lui acheter un nouveau jeans, le sien est tout déchiré. 😜 🤪 N'empêche que je suis jalouse de son habileté à manipuler les baguettes.
    C'est marrant, dans les caractères pour écrire le japonais, il y en a qui ressemblent à de petites maisons et d'autres à des gymnastes qui sautent pieds écartés.
    Plus sérieusement : ça a l'air bon et le décor traditionnel avec les serveuses en kimono fait rêver.
    Domo arigato gozaimasu.

  8. 😂😂😂Japamania aka Amine. Les têtes les manières qu'il fait. J'espère que le 1er épisode saison 1. Amine😂😂😂 cette vidéo cest un classique😂😂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *