KIRITANPO | Le plat le plus réputé d'Akita



Vous voulez nous soutenir en cours de route ? Ca se passe sur TIPEEE → https://fr.tipeee.com/hidetojp Nous ne pouvions pas parler de spécialités régionales …

source

22 comments on “KIRITANPO | Le plat le plus réputé d'Akita”

  1. Ouh que ça donne envie de voir la suite 😁 Superbe. Lisible, clair. Sous titre bien dosés. On arrive à suivre la vidéo tout en lisant sans passer à côté des belles images très bien filmées. Bravo. Beau boulot 👍🏻

  2. je ne connaissais pas du tous, et ca me rend curieux, hâte de pouvoir goutter ca lors de mon futur Voyage ^^ , Ces 5 minute sont passé Trop Vite ^^ hâte de voir la suite de votre aventure et de pouvoir découvrir d'autre chose grace a vous ^^ et j'espere pouvoir les teste un jour par moi meme lors d'un futur voyage ^^

  3. Heureusement que vous en avez reparlé hier en live,j'étais persuadée d'être abonnée à votre chaîne YouTube 😢 erreur réparée, maintenant je ne louperai plus vos vidéos. D'ailleurs, celle-ci était très intéressante . Ureshii 👍😉🤗

  4. Je ne connaissais pas cette façon de manger et griller le riz, dans le pot au feu ça a l'air bon mais sans rien ça doit manquer de gout, un grand merci aux gentilles mamy et vous 2 pour cette vidéo.

  5. Très jolie vidéo, on espère que la fabrication sera poursuivie par de jeunes amoureux des bonnes et belles choses. En tous les cas ce format me semble parfait pour YT. Bravo à tous les deux !

  6. Quelle qualité cette video. La beauté des plans mais aussi le sujet. Bravo pour me montage le decoupage. Je suis ebloui par votre travail. Continuez comme ca. Ps C’est tourné avec le canon r6 ?

  7. Vraiment très intéressante cette vidéo, comme d habitude
    Et le son, on a l impression d être à côté d elle, quand elle roule les bâtons
    Très très bon travail, hâte de la suite

  8. merci de nous faire partager vos rencontres… on ressent bien l'importance de perpétuer la tradition!! En effet il est important de "passer le bâton"!
    De très belles images et des commentaires adaptés!!! ça donne l'eau à la bouche!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *