En route pour la Réunion

La Réunion ©Joan CC BY 2.0


La Réunion ©Joan CC BY 2.0

La Réunion ©Joan CC BY 2.0

Coucou à tous,

J’attendais ce jour depuis des semaines. Déjà je n’aime pas le mois de novembre mais cette année avec les intempéries c’est encore pire. Je pense d’ailleurs bien à vous qui subissez ces pluies torrentielles. A Bordeaux il est aussi tombé des trombes d’eau. Quelle galère cet automne :/ .

Bref, avec mon mari nous nous envolons ensemble pour la première fois pour une semaine au soleil avec Air Austral. C’est à La Réunion que nous partons. Je suis tellement contente de découvrir cette île. Tous ceux que je connais qui y sont allés m’ont vanté la beauté et la diversité de l’endroit. En plus grâce à l’Office de Tourisme de la Réunion, j’ai un super programme qui j’en suis sûre va vous plaire : découverte de la vanille, du curcuma, de recettes locales, de tisanes, du sucre et du café local…… sans oublier les points d’intérêt touristique (Piton de la fournaise, Grand-Anse, Manapany-les-Bains, Cap Méchant, coulées de lave). J’ai tellement hâte de partager cela avec vous.

Je publierai les articles sur mon blog plutôt en janvier je pense (tout le monde se rue sur la cuisson de la Dinde de Noël en décembre 🙂 ) mais je vous engage à suivre cela sur les réseaux sociaux : @papilles sur Instagram. Je vous enverrai un peu de chaleur.

Bises à tous.
Anne



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *