Joyeuses fêtes

Joyeux Noël ©Agnes Kantaruk shutterstock BD


Joyeux Noël ©Agnes Kantaruk shutterstock BD

Joyeux Noël ©Agnes Kantaruk shutterstock

J’espère qu’en ces jours de fêtes, vous et vos proches avez pu vous retrouver où que vous soyez et que vous pourrez passer du temps avec les gens que vous aimez. Nous avons pu récupérer Miss P&P arrivée de Barcelone et avec P’tit Papilles (qui est maintenant le plus grand de la tribu) et avons rejoint la famille en Auvergne.  Nous avons de la chance nous n’avons eu personne sur la route et pas de neige.

C’est encore un Noël sur le blog, c’est le 14è. Si décembre est le mois le plus chargé de l’année, les derniers jours avant le réveillon représentent un pic de trafic très important. Pour vous donner une idée, ces derniers jours, c’est de 200 000 à 250 000 personnes (et encore un peu plus aujourd’hui) qui viennent quotidiennement sur Papilles et Pupilles. Genre je remplis 3 stades de France par jour 😀 .  Cela ne dure que 3 ou 4 jours mais c’est beaucoup de travail derrière au niveau de la base de données et de la gestion de l’accès à Papilles et Pupilles. Il faut que le serveur tienne, c’est le challenge. Surtout que je le partage avec Mercotte qui, elle, a beaucoup de trafic également sur les bûches et desserts de Noël  🙂 .

Le challenge, c’est aussi de ne pas s’agacer devant ce dont je vous ai parlé récemment, les gens exigeants et non reconnaissants. Je ne parle même pas de la bienveillance. L’Esprit de Noël ne souffle pas toujours mais j’ai décidé cette année de n’y prêter aucune attention. #Nonmého.

J’espère donc que vous vous régalerez ce soir, demain et les jours qui viennent et que Papilles et Pupilles vous mets de temps en temps des paillettes dans votre assiette 😀 .

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon et un très joyeux Noël. 

Sapin de NoëlNoËl

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *